fbpx

Pension Iturriza

Contre-châssis

Le projet

Iturrizada est situé au deuxième étage d’un immeuble immergé dans la partie ancienne de Saint-Sébastien.

C’est un projet économique mais plein de solutions de construction créatives, qui a transformé un espace ouvert de 120 mètres carrés en une pension de six pièces, avec des espaces communs et une réception.

Un défi pour l’architecte, Lucía Zubiaurre Muguruza, qui a réussi à aménager harmonieusement les espaces avec une esthétique équilibrée et fluide. 

 

Systèmes de portes

La continuité des espaces et de la lumière ainsi que la simplicité des matériaux ont conduit au choix d’installer EGO, les portes à fleur de mur de Krona Koblenz qui font partie intégrante du mur lui-même, reprenant la décoration sérigraphié des murs et donnant une continuité.

Le plus grand défi du projet a sans aucun doute été la redistribution des espaces. Pour ce faire, chaque mètre carré a dû être optimisé pour créer autant de chambres que possible, en respectant les dimensions requises par la catégorie d’hôtel souhaitée.

Pour cette raison, pour les portes coulissantes installées dans les salles de bain des 6 chambres, le contre-châssis KOMPATTO a été choisi ce qui permettait de gagner jusqu’à un mètre carré dans chaque pièce.

CREDITS

Oeuvre: Iturriza Inn. – Localité: San Sebastian. – Architecte: Lucia Zubiaurre Muguruza. – Solutions Krona Koblenz: Portes de la gamme EGO et contre-châssis KOMPATTO.

SHARE:

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

KOMPATTO

est un produit KRONA KOBLENZ